Ce moment tant attendu est enfin arrivé ! Vous avez enfin pu découvrir votre gemme cachée dans la cire qu’il vous tardait de découvrir…
Comment la récupérer ? la nettoyer ? la ranger ? peut-être même la charger … qui sait vous pourriez mettre vouloir la monter. Chez Maison Romae : on vous explique tout !
Il est tard, il fait froid, la nuit est tombée depuis déjà quelques heures, cette odeur qui parcourt votre salon est chaleureuse, rassurante, les notes de cannelle de ROMAE ou peut-être de musc de HELLO BABY embaument votre intérieur avec douceur. La mèche en bois continue de crépiter. Ce n’est pas la première fois que son bruit chatouille vos oreilles mais c’est peut-être la dernière fois que vous aurez autant d’excitation à vous approcher de cette flamme pour la souffler et l’éteindre espérant découvrir votre pierre de naissance.
Maintes fois vous vous êtes demandé: comment vais-je trouver ma pierre ? Combien d’heures de combustion va-t-il falloir pour que la cire se consume et dévoile ma pierre ? Comment l’extraire surtout si je ne trouve plus ma brucelle ? A quel moment dois-je sortir ma pierre de la cire liquide ? Une fois extraite, comment se débarrasser de la cire? Que vais-je en faire ? Quelle astuce pour ne pas la perdre ?